A propos

Enseignante de Nia et amoureuse de la communication et du partage de connaissances, j’aide les personnes et les entreprises à prendre conscience de ce qu’elles sont profondément, de leurs valeurs, leur potentiel ou leurs croyances.

Je les aide à trouver les outils adaptés à ce qu’elles souhaitent exprimer d’elles-mêmes et déclencher ainsi leur joie d’être elles-mêmes, lumière ou ombre.

Pourquoi un zèbre?

Parce que nous sommes tous uniques. Et parce que je suis une personne à multi-potentiels, sensible, empathique, qui a à coeur d’aider les autres.

« Le zèbre, cet animal différent, cet équidé qui est le seul que l’homme ne peut pas apprivoiser, qui se distingue nettement des autres dans la savane tout en utilisant ses rayures pour se dissimuler, qui a un besoin des autres pour vivre et prend un soin très important de ses petits, qui est tellement différent tout en étant pareil. Et puis, comme nos empreintes digitales, les rayures des zèbres sont uniques et leur permettent de se reconnaître entre eux. Chaque zèbre est différent. » Jeanne Siaud-Facchin

Me retrouver sur la toile

Nia by missTdances sur nia-me.com : Les cours de NIA que je donne en Suisse Romande.

Share